ElPAco
Poivrot MasterZ, Bookiniste du Oik

Légende
MT découvre le bon de la dictature...
le 08/07/2010 17:37
Gare à toi JMB, ton trône vascille !

Message de la Taverne de MT :
Citation :
Mise à jour des règles de la taverne Citer

Information à tous les utilisateurs de la taverne :

Les règles de la taverne ont été reformulées. Cela signifie que sur le fond quasiment rien ne change avec les anciennes, seule la forme est différente.

Pour de plus amples informations, lisez les règles.

Enfin aucun débat à propos de ces règles et ceci sur l'ensemble du site ne sera accepté.


Et le MP qui va avec.. :
Citation :

Vous trouverez ci-dessous un message de notre sponsor http://www.parkage.com

Bonjour,

cette newsletter pour vous informer des changements de règlement de la Taverne de la DZ.

A partir de maintenant, il est strictement interdit de proposer tous types de produits scellés et ceci peu importe le format, cela inclue aussi les protèges cartes.
Uniquement les annonces portant sur les cartes à l'unité ou les lots sont autorisées.

Par extension, il est interdit de faire de la pub pour des produits scellés dans l'en-tête de son classeur.

Les seuls produits qui est possible de vendre sont ceux proposés dans la database ( et qu'il est donc possible de mettre dans son classeur ).

Cordialement,

La Team DZ


Tout est dans la première phrase de ce MP...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
ElPAco
Poivrot MasterZ, Bookiniste du Oik

Légende
Bertie
le 09/07/2010 17:42
oui, sauf que là, on par le pas de la même chose. Tu parles des messages à la con qu'on reçoit maintenant quand t'as pas répondu à la personne avec qui tu es en train de négocier. Ca commence à remonter ce truc là.

Déjà j'ai trouvé ça gonflant ; maintenant on passe à la deal zone "nouvelle formule" et t'es prié de pas la ramener...
C'est la façon de faire et de le le dire que je trouve détestable. Ca fait genre "La France tu l'aimes ou tu la quittes..."


Légende
le 09/07/2010 18:44
Il y a aussi quand même quelque chose d'assez énorme sur la DZ, c'est que tu doives payer pour acheter. Je veux bien que la DZ soit payante pour les vendeurs et les échangeurs mais pour les gens qui ne font que de l'achat, c'est quand même incroyable. En gros c'est : tu payes si tu veux entrer faire les courses dans ton supermarché et ça, c'est aussi Parkage qui l'a inventé.
hot dog

le 09/07/2010 19:22
*va en rajouter*
et en plus y'a meme les vendeurs qui se permettent d'etre deagreable avec leur clients...

spotted

*en a rajouté*

JMB, tu es trop laxiste avec ta plèbe

Légende
un jour,
le 09/07/2010 19:31
un grand dictateur a dit :

Citation :
Un forum, par définition, c'est une dictature.



Il a entièrement raison.

le 10/07/2010 21:30
Par contre, c'est un peu trop la dictature du ponion à ce que je vois sur MT. Un peu comme meetic où les femmes ne paient pas : ça fait pute.

Au delà du fait que ce soit de l'extorsion, cela fait immédiatement pensé aux US : la politique du canon et du dollar.

Et du dollar dépensé sous la menace du canon ne fait pas un bon achat.
En plus leur site est nul : je ne dirai pas pourquoi afin qu'ils ne l'améliorent pas mais en plus j'ai lu sur d'autres forums qu'ils rachetaient vraiment très bas. Mieux vaut les échanger ou les revendre sur MV.
LoTTe

Légende
le 11/07/2010 0:48
Gars, je sais pas ce que tu lis mais tu dois bien lire des sites tout caca..

Magic trade, y'a pas de rachat de cartes..juste des tradeurs qui vendent/échange des cartes entre eux, et d'ailleurs bon nombre de dealeurs sont présents à la fois içi et là bas.

ET alors le "leur site est nul: Bla bla bla" ,j'ai juste envie de dire "on s'en fou"
ashalan

Légende
le 11/07/2010 8:40
moi ce qui me lourde c'est les messages pour ne pas oublier les nego, parfois on a pas le temps de se prendre la tête avec un deal. Au final si tu ne veux pas qu'on te supprime ton classeur il faut que tu répondes dans la semaine. Parfois tu n'es pas là et tu n'as pas le temps pour ça.
En plus le message dans sa rédaction a le don de m'énerver.

Le fait que MT soit devenu payant a quand même fait partir bcp de voleurs. Mais ça a fermé la porte a beaucoup de gens pour les deal en ligne( sur mt en tout cas).

Au final il ne reste plus que quelques pauvres dealeurs dans leur communauté, et qui quand un quelqu'un demande des cartes casuals, l'autre va venir se la ramener en disant:
j'ai toutes tes recherches, tu as fox biland et autres ?

En gros je trouve que la masse des dealeurs ne se renouvelle pas.
mikachu
Légende
le 12/07/2010 7:19
Citation :
En plus leur site est nul : je ne dirai pas pourquoi afin qu'ils ne l'améliorent pas mais en plus j'ai lu sur d'autres forums qu'ils rachetaient vraiment très bas. Mieux vaut les échanger ou les revendre sur MV.


tu dois vouloir parler des prix de rachat sur le site de parkage ? ben oui ils sont bas mais bon au final si la personne veut les vendre tant mieux pour eux :)

Magic Trade
le 12/07/2010 7:54
Nan autant pour moi ce n'est pas magic trade je confonds avec un autre site de revente de carte magic.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.